750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TOMATES A LA BRANDADE ET OLIVES NOIRES

11 Août 2014, 19:03 Partenariat salé

Tout simplement en apéritif ou entrée :) Avec mon partenaire Coudène

Les quantités sont différentes selon les portion que vous voulez faire, avec plus ou moins d'olives pour le goût, moi j'ai mis le moitié du bocal de brandade avec une dizaine d'olives et trois tomates.

 

Pour le petit triangle, j'ai utilisé un concombre, je trouvais que sous cette forme ça faisait penser à un voilier et à la mer et donc ça rappelait la brandade. 

 
TOMATES A LA BRANDADE ET OLIVES NOIRESTOMATES A LA BRANDADE ET OLIVES NOIRES
TOMATES A LA BRANDADE ET OLIVES NOIRESTOMATES A LA BRANDADE ET OLIVES NOIRES

Ingrédients

Des tomates

Quelques olives noires

De la brandade de morue Coudène

 

Préparation

Couper les tomates en quartiers et enlever le coeur. Couper finement les olives

Dans un bol, mélanger la brandade et les olives. Mettre ce mélange sur les quarts de tomates.

TOMATES A LA BRANDADE ET OLIVES NOIRES

commentaires

Haut de page