750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GINGER PIE avec mon partenaire Love Cuisine

1 Juillet 2014, 11:39 sucré fruit Partenariat

GINGER PIE avec mon partenaire Love Cuisine
GINGER PIE avec mon partenaire Love CuisineGINGER PIE avec mon partenaire Love Cuisine
GINGER PIE avec mon partenaire Love Cuisine

Pour 4 mini-tartes
PREP. ET CUISS. 45 minutes


Ingrédients
500g de pommes
1 pate feuilletée
1 jaune d'oeuf
1 c.s de lait
1 c.s de sucre en poudre
1/2 c.c de mélange d'épices

Un peu de gingembre confit de mon partenaire Love cuisine
2 c.s de sucre roux

Préparation
1. Pelez les pommes et coupez-les en dés. Couper quelques morceaux de gingembre confit en petits morceaux. Déroulez la pâte, puis découpez-la en bandes de 1 cm de large. Dans un bol, battez le jaune d'oeuf avec le lait. Mélangez les pommes, le gingembre, le sucre et les épices dans un saladier, puis répartissez-les dans quatre ramequins allant au four.

2. Disposez les bandes de pâte en croisillons sur les ramequins et badigeonnez-les d'oeuf battu. Enfournez 15 minutes à 190°C (th. 6-7), saupoudrez de sucre roux, puis prolongez la cuisson de 5 minutes. Servez éventuellement avec de la glace à la vanille.

commentaires

R
J'aime beaucoup!
Répondre
O
Merci :)

Haut de page